À propos de jyft - jyft
Maison> À propos de nous >À propos de jyft

EntrezJyft


Jyft est situé au 207 shanlin nan Road, Wujin National High - tech District, Changzhou. Il a été fondé en 2007. Capital social de 35 millions de yuans. La société est spécialisée dans la fabrication de câbles et de connecteurs. C'est un fournisseur professionnel de fabricants d'appareils électriques, de fabricants de véhicules à énergie nouvelle, de modules solaires et de centrales solaires et d'autres entreprises. La société compte désormais quatre divisions principales: Consumer Electronics, New Energy, optical transmission et automotive equipment. En plus de cela, la société a une filiale limitée avec un capital social de 5 millions de yuans, qui opère principalement des activités d'exportation.


La société a un système de production et une structure organisationnelle parfaits. Il a passé les certifications de système de qualité ISO9001 et ISO / TS16949, la certification de système de gestion environnementale ISO14001 et la certification de système de gestion de protection de la sécurité au travail ohsas18001. Il existe différents produits certifiés par l'industrie tels que: UL, ce, FCC, TUV, CQC, EMC. Servir de nombreuses entreprises bien connues à la maison et à l'étranger.


La société prend le développement scientifique comme son propre devoir et préconise "l'excellence et l'innovation continue" comme objectif de la société; De la culture. Grâce à la combinaison de la recherche et de la production, la société s'efforce d'être un « excellent fournisseur» avec des avantages d'échelle et des avantages technologiques.


Contactez - nous
  • Téléphone: 0086 - 519 - 898030060086 - 519-8.9803001
  • Télécopieur: 0086 - 519 - 89803003
  • Courriel:sales@wtc-bl.com  zhouwc@wtc-bl.com
  • Adresse: no.207, route de Fenglin Sud, secteur de haute technologie de Wujin, district de Wujin, Changzhou, Chine
Copyright © 2018 - 2024jyft tous droits réservés.Plan du site

Home > About Us > About JYFT

Enter JYFT


JYFT is located in No.207, Fenlin Nan Road, Changzhou Wujin National High-tech Area. It was founded in 2007. The registered capital is 35 million Yuan. The company is specializing in the production of cables and connectors. It is the professional supplier of electrical appliances manufacturers, new energy automobile manufacturers, solar modules and solar power plants and other enterprises. The company now mainly have four product departments: consumer electronics, new energy, optical transmission and automobile equipment. Otherwise, the company has an subsidiary called Changzhou Bollard Purchase Service Co., Ltd., which has a registered capital of 5 million Yuan, and mainly do exporting business.


The company has a well-established production system and organizational structure. It has passed the ISO9001 and ISO/TS16949 quality system certification, ISO14001 environmental management system certification and OHSAS18001 occupational safety guard management system certification. There are a variety of industry certification of products, such as:UL, CE, FCC, TUV, CQC, EMC. It serves for many famous enterprises at home and abroad.


The company puts scientific development as own duty, advocates of "keep improving and innovating" as companyrsquo;s culture. Through combining production-learning-Research together, the company is committed to become a “Excellent Supplier” with the scale advantage and technical advantage.


Contact Us
  • Tel: 0086-519-89803006, 0086-519-89803001
  • Fax: 0086-519-89803003
  • E-mail: sales@wtc-bl.com  zhouwc@wtc-bl.com
  • Add: No.207 Fenglin Nan Road, Wujin Hi-tech Area, Wujin District, Changzhou
CopyRight © 2018-2019 JYFT All Rights Reserved. Sitemap